Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 – Tom Clancy’s The Division 2 : Ouverture des précommandes

GC 2018 – Tom Clancy’s The Division 2 : Ouverture des précommandes

À l’occasion de la Gamescom 2018, Ubisoft a annoncé l’ouverture des précommandes pour les éditions Standard, Gold, Ultimate et Collector de Tom Clancy’s The Division 2.

Pour les personnes qui précommanderont l’une de ces éditions, il vous sera possible d’accéder à la bêta privée du jeu ainsi qu’au pack Défenseur du Capitole incluant 2 objets in-game : « Lullaby », un fusil exotique SPAS-12, et la tenue Hazmat 2.0.

Chaque édition contiendra :

  • Standard : le jeu Tom Clancy’s The Division 2
  • Gold : le jeu Tom Clancy’s The Division 2 jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours) et le Season Pass qui offre un accès anticipé de 7 jours à tous les épisodes gratuits qui sortiront durant la première année de lancement du jeu ainsi que des objets de personnalisation exclusifs, des activités additionnelles et bien plus.
  • Ultimate (en version dématérialisée) : le jeu Tom Clancy’s The Division 2 jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Season Pass et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.

Concernant les éditions Collector, Ubisoft en a dévoilé deux : Dark Zone et Bouclier du Phoenix.

Sans plus tarder, retrouvez ci-dessous le contenu de l’édition Collector Dark Zone de The Division 2 :

  • Le jeu Tom Clancy’s The Division 2 jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours).
  • Du contenu digital additionnel dont le pack Service Secret de Combat.
  • Une figurine Ubicollectibles de 30 cm de Heather Ward, un Agent spécialisé de Tom Clancy’s The Division 2.
  • Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C., le tout réuni dans un coffret premium.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de l’édition Collector Bouclier du Phoenix de The Division 2 qui n’est seulement disponible en précommande que sur Ubisoft Store. :

  • Le jeu Tom Clancy’s The Division 2 jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Season Pass et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.
  • Une figurine articulée Ubicollectibles Premium à l’échelle 1/6ème de Brian Johnson, un Agent en service actif avec son équipement.
  • Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un boîtier en métal STEELBOOK (une exclusivité Ubisoft Store), un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C

Le jeu sera disponible le 15 mars 2019 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4 Pro, PlayStation 4 et PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.