Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 – Xenoblade Chronicles 2 : Deux trailers pour le DLC

GC 2018 – Xenoblade Chronicles 2 : Deux trailers pour le DLC

Lors de la Gamescom 2018, nous avons eu le droit à un nouveau trailer nous montrant l’arrivée d’une nouvelle lame dans Xenoblade Chronicles 2 et la présentation du prochain DLC « Torna: The Golden Country ».

Nintendo a publié la version 1.5.2 de Xenoblade Chronicles 2, qui ajoutera une nouvelle lame rare appelée Corvin, mais aussi la lame Elma de Xenoblade Chronicles X pour les détenteurs du DLC avec en plus deux trailers publiés à la Gamescom 2018.

Corvin est la troisième et dernière des lames rares de l‘Expansion Pass. Il possédera comme type d’arme, un Uchigatana avec comme élément la lumière. Son rôle est défensif. Avec lui, les Pilotes obtiendront la compétence « Smash ».

La mise à jour rajoutera de nouveaux défis pour le « Challenge Battle: Nopondemonium » appelé « Otherworldly Fighter » et « Poisoned Paradise ».

Le défi « Otherworldly Fighter » proposera une bataille contre Elma, du jeu Xenoblade Chronicles X. Relever ce défi permettra à Elma de rejoindre votre groupe en tant que lame.

En appuyant simultanément sur les boutons R et Moins lorsque les trois mesures de la jauge d’Elma sont pleines, les trois barres seront utilisées et sa capacité d’Overdrive s’engagera.
Tant que son Overdrive est actif, un compteur est appliqué à tous les arts et à toutes les promotions.
Au fur et à mesure que le compteur monte, l’effet des trois bonus suivants augmente:

  • Augmentation des dégâts ;
  • Augmentation du temps de recharge des attaques automatiques ;
  • Diminution de la résistance de l’ennemi aux réactions et aux combos.

La mise à jour rajoutera aussi tout un tas d’autre contenu et amélioration sur le jeu.

Voici, pour finir le trailer d’Elma et le trailer de présentation de l’histoire pour la prochaine extension « Torna: The Golden Country » qui sortira le 14 septembre 2018.

Elma Trailer :

Story Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.