Vous êtes ici : Accueil » GC 2019 : Metro Exodus – The Two Colonels : Le premier DLC est désormais disponible

GC 2019 : Metro Exodus – The Two Colonels : Le premier DLC est désormais disponible


Deep Silver et 4A Games ont annoncé aujourd’hui que The Two Colonels, le tout premier DLC de Metro Exodus, est désormais disponible.

Les joueurs suivront les aventures et les expériences du Colonel Khlebnikov durant les derniers jours de sa vie à Novosibirsk. Le Colonel Miller retrace alors son histoire quelques années plus tard.

Découvrez le trailer présentant ce DLC, ici : 

IMPORTANT: Si vous n’avez pas terminé la campagne principale de Metro Exodus, la suite de ce communiqué contient des spoilers !

Juste en dessous de la surface, sous la ville fantôme de Novosibirsk, Khlebnikov tente de rejoindre sa maison et son fils, Kirill, à temps pour le Nouvel An.

Mais tout n’est pas si simple ici-bas : les tunnels continuent de s’obstruer, les attaques de mutants se font de plus en plus nombreuses et cette précieuse substance verte qui protège les gens des radiations commence à se faire rare. Afin d’assurer la survie de tout le monde, ceux en charge devront parfois prendre des décisions radicales…

The Two Colonels reprend le gameplay de Metro. Il vous faudra mettre votre claustrophobie de côté et explorer les environnements oppressants de Novosibirsk. Vous retrouverez sans mal le frisson habituel de la série.

Cette histoire s’accompagne d’une toute nouvelle arme, l’impitoyable lance-flammes. Tout comme le Tikhar, il doit être rechargé pour maintenir sa puissance mais il est cependant tout à fait capable d’éblouir une pièce. Vous pouvez d’ailleurs l’apercevoir dans le tout nouveau trailer.

The Two Colonels est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Ce DLC est inclus dans l’Expansion Pass qui contiendra également le second DLC « Sam’s Story » prévu pour début 2020.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.