Vous êtes ici : Accueil » Gears 5 : Pas d’achat supplémentaire Ingame de prévu

Gears 5 : Pas d’achat supplémentaire Ingame de prévu

Gears 5

Microsoft renonce au Season-Pass et aux Loot-Boxes pour sa prochaine exclusivité, Gears 5.

La prochaine exclusivité de Microsoft, Gears 5, ne prévoit pas de Season Pass ni de Loot-Boxes à l’achat dans le jeu.

Trailer Kait :

Chose assez rare, Gears 5 décide de faire une croix sur le Season Pass et autres cosmétiques payants en plus de proposer un bon nombre de modes de jeu comme une campagne, un mode multijoueur ainsi que le mode Escape.

Nouvelle intéressante surtout que The Coalition fait la promesse que le jeu sera régulièrement mis à jour.

Il est, en effet, déjà prévu que le jeu accueille gratuitement de nouvelles cartes pour son mode multijoueur pendant les mois suivant sa sortie.

Il vous sera aussi possible de débloquer des équipements pour vos personnages à force de jouer. Vous ne pourrez débloquer aléatoirement ces derniers qu’en jouant.

Les joueurs pourront aussi acquérir des skins pour vos armes ainsi que vos personnages en réalisant les défis du Battle-Pass gratuit appelé Tour of Duty. Vous pourrez faire ces défis dans n’importe quel mode de jeu sauf le mode campagne.

Pour rappel, Gears 5 arrivera à partir du 10 septembre 2019 sur PC ainsi que sur Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.