Vous êtes ici : Accueil » GenDESIGN : Recrutement & Une image de leur prochain jeu

GenDESIGN : Recrutement & Une image de leur prochain jeu

GenDESIGN

Dans ses vœux du nouvel an, le studio de Fumeto Ueda, GenDESIGN, annonce une accélération à venir pour l’année 2021.

En effet, GenDESIGN nous donne quelques preuves avec tout d’abord son désir d’agrandir son équipe de développement.

Plusieurs offres d’emploi ont fait leur apparition sur le site du studio pour, entre autres, des postes de programmeurs, d’animateurs, de testeurs QA, de concepteurs ou encore de modélisateurs des personnages.

Ensuite, le studio a partagé une illustration au-dessus de ces quelques mots laissant apercevoir de gauche à droite Ico, Shadow of the Colossus, the Last Guardian ainsi que ce qui semble être la première image de son prochain jeu.

GenDESIGN

Ces dernières années, plusieurs visuels, soupçonnés comme étant des concepts arts du nouveau projet de GenDESIGN, avaient mené les enquêteurs sur de nombreuses pistes.

Si ce visuel nous indique que nous aurons des informations prochainement, reste à savoir où il faut signer pour que ce soit une certitude.

À noter que l’année 2020 a été importante pour le studio GenDESIGN. En effet, ce dernier a signé un accord d’édition avec Epic Games tout comme avec Playdead ainsi que Remedy.

Reste tout de même qu’il n’y a pas plus d’informations sur ce nouveau jeu mais que celles-ci vont sûrement nous parvenir prochainement.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.