Vous êtes ici : Accueil » Genshin Impact : Qu’apportera de bien nouveau la mise à jour 1.1 du jeu ?

Genshin Impact : Qu’apportera de bien nouveau la mise à jour 1.1 du jeu ?

Les développeurs de miHoYo Limited ont fait part récemment de l’arrivée prochaine de mises à jour pour Genshin Impact.

Avant tout chose, il faut savoir que la mise 1.1 du jeu sera centrée sur l’événement « The Unreconciled Stars ». De plus, les développeurs ont joué au jeu des questions/réponses pour annoncer les améliorations et nouveautés que cette mise à jour apportera.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de la mise à jour en question :

  • Réduction de la quantité nécessaire de Résine originelle à consommer dans le but de mener à bien les quêtes du Pass de bataille, passant de 1 600 à 1 200.
  • Possibilité de stocker jusqu’à 160 Résines originelles maximum au lieu de 120 auparavant
  • Des filtres supplémentaires qui vous permettront de mieux vous retrouver parmi les artefacts
  • Ajout de nouvelles icônes permettant de savoir par quel personnage les artefacts et les armes sont équipées
  • Ajout d’un « objet » gratuit facilitant l’exploration du monde du jeu par le biais de points de téléportation

Genshin Impact est disponible sur PC, PlayStation 4, iOS et Android. Il le sera à l’avenir sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Quant à la mise à jour 1.1 du jeu, elle verra le jour le 11 novembre 2020. Le 23 décembre 2020, la mise à jour 1.2 fera son arrivée et apportera une nouvelle région : les Monts Dosdragon ainsi que son événement qui y est dédié. En février 2021, ce sera au tour de la mise à jour 1.3 de pointer le bout de son nez et elle sera accompagnée de l’événement du Festival des Lanternes. Pour finir, les développeurs du jeu proposeront prochainement la possibilité de configurer des raccourcis clavier et manette.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.