Follow
Vous êtes ici : Accueil » Goat Simulator : Waste of Space sur PS4

Goat Simulator : Waste of Space sur PS4

La PlayStation 4 va voir débarquer l’extension « Waste of Space » , du jeu Goat Simulator, avec l’apparition d’un trailer.

Goat Simulator, le jeu où vous incarnez une chèvre pouvant tout trimballer avec sa langue, se dote de son extension « Waste of Time » sur la PlayStation 4. Cette extension proposera une aventure spatiale de la chèvre la plus populaire de Terre, comme montré dans l’annonce vidéo proposée par PlayStation et Coffee Stain Studio.

Un trailer humoristique montrant une incohérence dans le déroulement du jeu, comme les PNJ humains s’adressant à la chèvre qui donne l’impression de ne rien comprendre. Sa langue pendante hors de sa gueule, rend l’animal encore plus idiot qu’il en a déjà l’air. La vidéo reprend le style de Star Wars avec une petite chute sympathique que je vous laisse découvrir. On peut retrouver des scènes épiques où l’apparition de la chèvre dégradant toute la puissance de l’action. Ce trailer fait beaucoup penser à une annonce de film d’un point de vu scénaristique.

Pour rappel, l’extension est déjà disponible sur Steam pour PC et est sortie sur PlayStation 4 depuis hier sur PlayStation Store.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.