Vous êtes ici : Accueil » God Of War : Christopher Judge l’annoncerait-il pour 2017 ?

God Of War : Christopher Judge l’annoncerait-il pour 2017 ?

Tant attendu sur PlayStation 4, il se pourrait que God Of War sortirait en 2017 comme le ferait présager Christopher Judge.

Est-ce que Christopher Judge, connu pour être le doubleur de Kratos mais aussi pour avoir incarné Teal’c dans la série Stargate SG-1, aurait soufflé l’info par inadvertance et à l’insu de l’éditeur et des développeurs du prochain God Of War ? Il y aurait de fortes chances d’après le compte Twitter de l’acteur.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder l’image représentant le profil de l’acteur sur Twitter ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, il mentionne son rôle dans God Of War ainsi que l’année 2017.

Alors serait-ce une possibilité de sortie du jeu pour cette année ou s’est-il donné cette année pour poser sa voix sur Kratos mais que le jeu sortirait plus tard ? Nous pensons qu’il faudra attendre l’E3 2017 pour en savoir plus de la part de Sony.

Nous vous donnons rendez-vous en juin pour assister avec nous aux conférences de l’E3 2017 et en savoir plus sur ce qu’il va en être de God Of War sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.