Vous êtes ici : Accueil » God of War : Les dernières infos

God of War : Les dernières infos

Retrouvez dans cet article les dernières infos concernant God of War sur le mode Photo en vidéo, les réponses des développeurs aux critiques des joueurs sur les nombreux changements du soft et la nouvelle mise à jour du jeu.

Le mode Photo en vidéo

Courant la nuit dernière, un peu plus d’une heure et demie avant que God of War soit disponible dans le monde entier, les développeurs du jeu ont profité de l’occasion pour faire un passage en direct sur YouTube où les joueurs ont pu découvrir une fonctionnalité qui n’est, pour l’instant, pas encore disponible.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous un extrait du live en question :

Dans cet extrait, on peut noter le fait qu’on pourra prendre des photos du jeu à n’importe quel moment.

En plus de cela, il sera possible d’appliquer des expressions faciales très rigolotes à Kratos et à Artreus entre autres.

Ce mode Photo a déjà vu le jour sur des exclusivités Sony telles que God of War III Remastered, Horizon Zero Dawn ou bien Uncharted 4 sachant que celui de God of War sera disponible prochainement en téléchargement malgré qu’on ait aucune date de sortie d’annoncée pour le moment.

Les réponses des développeurs aux critiques des joueurs sur les nombreux changements du soft

Bien que le jeu ait connu un succès au niveau de la critique journalistique, ce n’est pas le cas pour certains joueurs qui ont fait part de leur mécontentement vis-à-vis des nombreux changements apportés par le jeu.

Avant toute chose, il faut savoir que ce nouvel opus est un reboot et que tout ce que vous avez connu ou presque dans les anciens épisodes n’est pas pris en compte dans celui-ci.

Ce que l’on sait de ce nouveau God of War, c’est qu’on a un Kratos encore plus massif et arbore une barbe sachant qu’il est accompagné de son fils Atreus ce qui n’était pas le cas dans les anciens épisodes où Kratos était moins massif et agissait généralement en solitaire.

En plus de cela, Kratos fait face aux Dieux Nordiques alors que dans les anciens opus, il faisait face aux Dieux Grecs.

Concernant le Kratos de ce nouveau God of War, celui-ci se veut être plus doux et fait tout son possible pour contrôler ses tendances violentes d’où la raison du mécontentement des joueurs qui désiraient un Kratos bien plus agressif et sans pitié comme cela a été le cas dans les anciens opus de la série.

D’ailleurs, Cory Balrog s’est entretenu avec Kotaku à ce sujet en prônant la patience au passage :

Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui disent : « C’est totalement différent, ils changent beaucoup de choses… Hashtag : NotMyGodofWar, hashtag AnnuleMaPrécommande… Mais je pense que beaucoup de gens doivent y jouer. Nous avons été très restrictifs à l’égard de l’information et de ce que nous montrons visuellement, en partie à cause de ma paranoïa, je veux que les gens se fassent leur propre expérience de jeu. Tous ceux qui ont créé ce jeu – ou une bonne partie de l’équipe – ont fait partie de God of War depuis le tout début, rien n’a changé de façon cynique ou sous pression. Nous avons tous mis beaucoup de cœur et d’âme dans ce jeu, et l’ADN de la franchise coule toujours dans ses veines.

La nouvelle mise à jour du jeu

Sorti aujourd’hui dans le monde entier, God of War a bénéficié du patch One Day ou la version 1.10 si vous préférerez, celui-ci prenant 7,4 Go sur l’espace disque dur de votre PlayStation 4.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les changements qu’apportent cette mise à jour au jeu :

  • Affichage des noms des personnages qui parlent dans les sous-titres.
  • Rééquilibrage de l’IA et de la difficulté des ennemis.
  • Améliorations générales et équilibrage de l’économie du jeu
  • Corrections de bugs et diverses améliorations.
  • Correction d’un problème lorsque vous n’étiez pas récompensé pour la complétion à 100%
  • Ajout des paramètres d’options pour les performances et la résolution pour les joueurs PS4 Pro Ajout d’une nouvelle interface plus immersive afin de réduire au minimum le HUD.
  • Résolution d’un problème où deux trophées « Primordial » et « Beneath the surface » ne se débloquaient pas.
  • Résolution de rares cas où la progression était bloquée.
  • Réglages généraux sur le tutoriel et le timing

Nous vous rappelons que God of War est à présent disponible sur PlayStation 4

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.