Vous êtes ici : Accueil » Godhood est à présent disponible

Godhood est à présent disponible


Les développeurs de chez Abbey Games viennent de sortir officiellement leur nouveau jeu Godhood ce mercredi 10 juillet.

Abbey Games, le studio néerlandais à l’origine des jeux à succès Reuset Renowned Explorers, vient d’annoncer aujourd’hui que Godhood, son nouveau jeu de simulation stratégique, est aujourd’hui disponible en Accès Anticipé sur Steam et GOG (Windows, Mac et Linux).

À cette occasion, Abbey Games a également dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay ci-dessous :

  • Dans cette bande-annonce, on peut voir que chaque choix en tant que dieu entraîne son lot de conséquences plus ou moins mauvaises.
  • Le but sera ici de faire les choix les plus justes pour augmenter son nombre d’adeptes soit par la paix soit par la force.
  • Car ne l’oublions pas, un Dieu n’est rien sans des personnes qui croient en lui, parallèle possible avec la série Americans Gods sur Amazon Prime pour les connaisseurs.

Pour ce qui est du gameplay et de l’histoire, nous avons parlé précisément dans cet article que nous vous invitons à lire si le jeu vous a tapé dans l’œil et que vous voulez en savoir plus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rick Sorgdrager d’Abbey Games a déclaré :

« Le moment est enfin venu d’ouvrir les portes de Godhood pour tous. Atteindre ce stade a nécessité un travail acharné, depuis les premières ébauches et prototypes, au lancement de la campagne Kickstarter puis de la version Alpha fermée, et nous sommes très heureux de pouvoir proposer notre nouveau jeu en Accès Anticipé aujourd’hui. La route a été longue et ce projet n’aurait jamais été possible sans l’aide de notre communauté dévouée. Mais ce n’est que le début ; les joueurs peuvent s’attendre à du contenu additionnel, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux dieux dans les semaines et mois à venir ! »

L’Accès Anticipé de Godhood comprend quatre dogmes religieux que les joueurs pourront associer comme bon leur semble, 13 classes de disciples uniques, un grand éventail d’aptitudes et de reliques, des dizaines de missions et plus de 20 bâtiments à construire et personnaliser. Abbey Games continuera le développement de Godhood avec l’aide de la communauté et des joueurs tout au long de la période d’Accès Anticipé, et prévoit d’apporter des mises à jour régulières qui permettront d’améliorer l’expérience de jeu, mais également d’ajouter du nouveau contenu notamment des options de personnalisation pour les divinités ainsi que des croyances, des missions et temples sacrés additionnels.

Nous vous rappelons que Godhood est dès à présent disponible en accès anticipé sur Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.