Vous êtes ici : Accueil » The Golf Club 2019 : Dévoile la personnalisation des personnages

The Golf Club 2019 : Dévoile la personnalisation des personnages


Si vous êtes enthousiasmé par The Golf Club 2019 et que vous avez hâte d’en savoir plus sur le prochain simulateur de golf, alors vous avez de la chance.

Le développeur et éditeur HB Studios a présenté le jeu dans l’une de ses vidéos de Dev Talk, mettant cette fois en évidence les nombreuses options de personnalisation du personnage.
La vidéo, comme prévu, montre comment les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages, y compris l’ajout de nouvelles animations faciales, des options de vêtements, des options de taille et de poids, des options de coiffure, des options de coiffure et plus encore.

L’un des objectifs cités dans la vidéo de cette année était le désir de rendre votre personnage plus « naturel » et « moins rigide ».

The Golf Club 2019 est la suite du Golf Club 2 de 2017. Cette année, la série comprend une toute nouvelle campagne solo, de nouveaux parcours, de nouveaux modes et, bien sûr, de nouvelles options de personnalisation.

The Golf Club 2019 devrait être lancé plus tard cette année, cependant, une date précise n’a pas encore été annoncée. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Voici la vidéo de présentation de la personnalisation des personnages de The Golf Club 2019 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.