Vous êtes ici : Accueil » Gran Turismo Sport : La licence Porsche confirmée

Gran Turismo Sport : La licence Porsche confirmée

Sony a annoncé à travers twitter la confirmation de la licence Porsche pour le jeu Gran Turismo Sport.

Sony a prévu d’étendre encore la grande famille des Gran Turismo avec un petit dernier qui se nomme Gran Turismo Sport. Développé par Polyphony Digital, le jeu se voit acquérir une licence avec le constructeur Porsche. Une nouvelle qui fera ravir tous les fans de la 911 ou d’autres modèles. Pour le moment, seul Electronic Arts avait détenu l’accord avec la marque pendant 16 ans avec des jeux comme Need For Speed.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu sera sans doutes l’un des jeux de course le plu attendu de l’année avec des championnats de deux ans auxquels pourront participer les joueurs. Par ailleurs, une bêta fermée ouvrira ce week-end, le 15 avril. Vous pouvez vous y inscrire sur le site officiel du jeu.

On rappelle que Gran Turismo Sport sortira exclusivement sur PlayStation 4 durant l’année 2017 et les développeurs travaillent actuellement sur une version compatible avec le PlayStation VR.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

1 Comment

  1. Pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle ! Au revoir RUF, bienvenue Porsche !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.