Vous êtes ici : Accueil » Grounded : La bêta publique arrive bientôt

Grounded : La bêta publique arrive bientôt

GroundedLe prochain jeu d’Obsidian, les développeurs de The Outer Worlds, Grounded, verra apparaître prochainement un Test en Bêta publique.

En effet, Microsoft a fait l’annonce d’une Bêta le 9 juin de cette année, cette dernière sera disponible sur Xbox One ainsi que sur PC.

Vous pourrez donc tester gratuitement le jeu du 9 au 14 juin.

Trailer :

Microsoft a averti qu’il s’agit d’une démo précoce selon leurs mots. Il faut donc s’attendre à ce qu’il y ait de nombreux problèmes.

Vous aurez accès dans cette démo à un aperçu d’une journée dans la vie de la campagne solo du jeu.

Si on souhaite faire un rapprochement, Grounded est basiquement une version survival de Chérie, j’ai rétréci les gosses.

D’après la description du jeu :

Vous vous réveillez dans une arrière-cour de banlieue, réduite à la taille d’une fourmi. Vous entendez la voix d’un mystérieux robot nommé BURG.L. Il semble avoir pris connaissance de ce qui se passe et vous fait savoir que la machine pour vous ramener à la taille normale est actuellement hors service.

On peut voir dans le trailer du jeu que tout dans la cour semble vouloir notre mort. On y retrouve des fourmis, des insectes volants ainsi que des araignées.

Vous devrez aussi, en plus de survivre, rassembler des matériaux, construire des bases, vous faire une armure et de vous sustenter.

Le jeu vous propose de jouer seul ou jusqu’à quatre joueurs mais la démo ne vous propose que le mode solo.

Pour rappel, vous pourrez retrouver la version complète de Grounded à partir du 28 juillet sur PC ainsi que sur Xbox One. Aussi, le jeu sera gratuit pour les abonnés du Xbox Game Pass.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.