Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 : la Clé d’Ahdashim, le septième raid du jeu est là

Guild Wars 2 : la Clé d’Ahdashim, le septième raid du jeu est là


Les joueurs devront explorer la capitale des djinns, Ahdashim, pour mettre fin aux ambitions dévastatrices de Qadim.

ArenaNet annonce aujourd’hui le prochain raid de Guild Wars 2 : la Clé d’Ahdashim. Ce nouveau raid sera disponible à partir du 11 juin et opposera les joueurs au djinn de feu Qadim dans un affrontement épique.

Il s’agit de la suite directe du raid Gambit de Forgeconte, au cours duquel les joueurs s’étaient aventurés dans la forge mystique pour aider Zommoros à repousser son rival. À présent, Qadim a envahi Ahdashim, la cité des djinns, afin de s’emparer de sa puissance mystique et de dominer tous ses semblables. S’il parvient à ses fins, la magie corrompue d’Ahdashim infectera tous les djinns… et le mal ne tardera pas à se répandre dans le reste du monde.

Voici la bande-annonce du jeu :

En plus de défis de groupe passionnants comme toujours dans les raids de Guild Wars 2, les joueurs pourront obtenir de nouvelles récompenses de monde ouvert en aidant le Skritt de la forge mystique à l’Arche du Lion. En éliminant des boss de monde à travers la Tyrie, les joueurs obtiendront de l’essence des lignes de force condensée, qu’ils pourront ensuite échanger contre des apparences d’armes brillantes et ultra brillantes afin d’affronter Qadim avec style. Cette activité en monde ouvert ne sera disponible que jusqu’au 25 juin. Passée cette date, il sera possible d’acheter de l’essence des lignes de force condensée auprès de l’agent d’échanges de l’Arche du Lion.

Guild Wars 2 est maintenant disponible sur PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.