Guild Wars 2 : La saison 4 du Monde Vivant arrive à la fin du mois

Alors que nous venons de terminer la saison 3 il y a peu, ArenaNet dévoile une première bande-annonce pour la nouvelle saison du Monde Vivant de Guild Wars 2.

L’éditeur et développeur de Guild Wars 2 à savoir ArenaNet, annonce aujourd’hui que la saison 4 du Monde Vivant débutera le 28 Novembre 2017.

Cette nouvelle saison permettra de rajouter du contenu dans la continuité de ce que prévoit qu’ArenaNet aux joueurs passionnés par l’univers de Guild Wars 2.

En plus de cette annonce, l’éditeur en a profité pour publier une nouvelle bande-annonce :

Bande-annonce de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2

Quelques semaines après la sortie de Guild Wars 2: Path of Fire, la deuxième extension du MMO, la saison 4 poursuivra l’histoire épique de la Tyrie et reprendra là où les événements de Path of Fire se sont arrêtés.

Le Monde Vivant offrira du nouveau contenu gratuit pour les joueurs possédant Path of Fire tous les deux ou trois mois.

Nous n’avons pas plus de détails concernant la saison 4 du Monde Vivant, mais de plus amples informations seront communiquées à l’approche de la date de lancement de la saison 4 du Monde Vivant le 28 Novembre 2017

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.