Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2: l’arrivée du nouvel épisode de la saison 3 « La tête du serpent »

Guild Wars 2: l’arrivée du nouvel épisode de la saison 3 « La tête du serpent »

Paru le 28 Août 2012, le jeu Guild Wars 2 a évolué au fil du temps aussi bien par son contenu que par ses extensions et histoires.

Aujourd’hui, NCSoft vient nous parler des machinations du Blanc-Manteau dans Guild Wars 2: Heart of Thorns, avec le nouvel épisode de la saison 3 du Monde vivant : « La tête du serpent »
L’épisode 4 est désormais disponible, avec un nouveau chemin de raid : « Bastion du pénitent ».

En effet, aujourd’hui vient de paraître l’épisode 4 de la saison 3 intitulés « La tête du serpent », celui est expliqué partiellement ci-dessous :

La perfidie rôde dans le monde de Guild Wars 2: Heart of Thorns, et il est désormais temps pour le nouveau chapitre de la saison 3 du Monde vivant de lever le voile sur la trahison du Blanc-Manteau.
Le quatrième épisode du Monde vivant vient de paraître et il est appelé « La tête du serpent » !
La faction dépravée de Caudecus Beetlestone, le Blanc-Manteau, continue de harceler la Kryte dans l’espoir de la conquérir. Son Altesse Royale, la reine Jennah de Kryte, a requis la présence des joueurs au Promontoire divin. Les joueurs devront aider à vaincre la corruption au sein du Ministère avant qu’il ne soit trop tard.

La sortie de « La tête du serpent » s’accompagne d’un tout nouveau chemin de raid : « Bastion du pénitent ».
Ce Chemin de raid amène les joueurs lors de l’explosion cataclysmique dans le Marais de la pierre de sang qui a ouvert un mystérieux portail et ou Glenna, érudite du Prieuré, s’est aventurée de l’autre côté pour enquêter.
Les joueurs devront rejoindre Glenna et explorer un endroit abandonné en sa compagnie afin de découvrir les mystères qui s’y cachent.

De nombreuses améliorations et modifications sont également ajoutées avec cet épisode pour le lancement aujourd’hui.

Voici la vidéo de lancement :

Vous remarquerez qu’ArenaNet permet de se procurer l’extension Heart of Thorns du jeu avec une réduction, l’offre est disponible jusqu’à aujourd’hui.

  • Concernant le jeu de base, celle-ci est gratuite et a régulièrement de nouveaux contenu grâce aux saisons du Monde vivant. Chaque épisode paraît tous les 3 mois.
    Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, vous devez posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns. Les épisodes seront débloqués gratuitement. Cependant, vous devez avoir terminé l’histoire principale de Heart of Thorns pour profiter pleinement de la Saison 3.
  • Concernant le contenu de la saison 3, celui-ci permet aux personnages d’avoir un niveau 80.
    Également comme dans World of Warcraft, si vous achetez Guild Wars 2: Heart of Thorns celui-ci inclut maintenant une augmentation au niveau 80 (j’en ai fait les frais), et vous permet de vous équiper avec les objets adaptés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.