More Info
Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 : le retour de son Hivernel et la mise à jour pour la ligue PvP 

Guild Wars 2 : le retour de son Hivernel et la mise à jour pour la ligue PvP 

ArenaNet dévoile aujourd’hui la date de sortie de la prochaine mise à jour majeure de Guild Wars 2 « saison 5 de la ligue JcJ » et un ajout pour la fête de noël « son Hivernel ».

La mise à jour proposera non seulement de nombreux changements pour le mode PvP, mais également le retour d’un événement annuel bien connu des vétérans… Le fameux Hivernel !
C’est l’heure des longues nuits d’hiver, aux batailles de boules de neige et aux échanges de cadeaux.

L’événement Hivernel arrive le 13 décembre sur Guild Wars 2, accompagné d’importants changements pour la ligue PvP, qui permettront de créer un environnement plus compétitif, d’indiquer précisément le niveau de compétence de chaque joueur, d’offrir des récompenses cohérentes, et de garantir que les divisions supérieures seront occupées par des joueurs talentueux qui ont investi le temps et les efforts nécessaires pour décrocher leur place.

Il y aura également des changements pour la saison 5 de la ligue JcJ dans Guild Wars 2 :

  • De meilleurs appariements : Dans la saison 5, les points seront relégués au second plan et ne seront plus utilisés pour le matchmaking.
  • Mesurer le niveau de compétence : À partir de la saison 5, chaque joueur se verra donc attribuer un niveau de jeu visible. Il s’agit d’une valeur numérique qui place les joueurs dans des divisions plus traditionnelles : bronze, argent, or, platine et légendaire.

guild-wars-2-07122016-image-3

  • Récompenses : Avec la refonte de la ligue, les points ont été revus pour devenir un système exclusivement basé sur les récompenses. Dans cette optique, les de perte de points ont été supprimés, il rééquilibre le nombre de points nécessaires pour atteindre chaque niveau de récompense et augmenté le nombre de façons d’obtenir des points.
  • Score personnel : Toutes les statistiques ont été condensées dans des catégories plus représentatives : dégâts infligés, soins prodigués, victimes, morts, ranimations, ainsi que deux statistiques spécifiques au mode de jeu, attaque et défense, qui mesurent votre contribution au score d’équipe. Le calcul des meilleures statistiques se base désormais sur les résultats de votre équipe et vous pourrez voir les succès décrochés par chacun à la fin de la partie.
  • Cartes : La saison 5 accueillera la carte Le Marteau céleste qui rejoint la sélection de cartes classées tandis que le Bastion tire sa révérence

guild-wars-2-07122016-image-4

Tout les nouveaux contenu arriveront, dès le 13 décembre. Les joueurs pourront s’affronter selon de nouvelles règles dans un environnement neigeux !

Voici la vidéo annonce concernant les nouveaux contenus :

Pour ceux qui ne connaissent pas Guild Wars 2 :

Guild Wars 2 est un MMO visuellement époustouflant, un monde vivant qui offre aux joueurs la grandeur épique d’un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé, ainsi que du jeu compétitif effréné via son mode JcJ par équipe et ses gigantesques combats en Monde contre Monde

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.