Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 se dotera d’un nouveau donjon le 15 septembre

Guild Wars 2 se dotera d’un nouveau donjon le 15 septembre

Le Pic de Sunqua est une nouvelle Fractale des Brumes située à Cantha, au sud-ouest de la Tyrie.

ArenaNet annonce aujourd’hui un nouveau donjon pour Guild Wars 2. Le Pic de Sunqua est une nouvelle Fractale des Brumes qui sera disponible le 15 septembre prochain.

Avec ses cieux éclairés par les tempêtes, ses magnifiques ouvrages en pierre et les arbres en fleurs qui bordent ses sentiers, le Pic de Sunqua devrait être un endroit paisible… mais il a été envahi et les esprits élémentaires ont besoin de l’aide des joueurs pour faire revenir la tranquillité dans leur foyer.

Après avoir démontré leur maîtrise de cette fractale, les meilleurs joueurs pourront se mesurer à une version plus corsée du combat final dans le mode défi.

À découvrir en avant-première dans « Guild Chat »

Retrouvez Cameron Rich et Rubi Bayer vendredi pour un aperçu en direct de la fractale du Pic de Sunqua ! L’émission « Guild Chat » sera diffusée le 11 septembre, à partir de 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique), sur notre chaîne Twitch officielle, ou sur notre chaîne YouTube et notre page Facebook.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.