Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 : une toute nouvelle vidéo pour la campagne Friend/Ships

Guild Wars 2 : une toute nouvelle vidéo pour la campagne Friend/Ships


Plus tôt ce mois-ci ArenaNet a invité la communauté de Guild Wars 2 à assister au lancement officiel de la campagne Friend/Ships, en hommage aux amitiés et relations uniques qui sont nées en jeu.

Dans la première histoire, publiée la semaine dernière, la communauté rencontrait Nicole et Tyler. Compagnons d’aventure en jeu, ils ont entamé un voyage légendaire (et romantique) ensemble.

Aujourd’hui, ArenaNet a publié une deuxième histoire à propos d’un groupe d’amis qui se sont rencontrés en jeu et ont crée la guilde [POOF]. Après avoir organisé de nombreux événements en jeu et distribué des cadeaux, les membres du groupe se sont donnés rendez-vous à la PAX West. Au cours des années qui ont suivi cette première rencontre, ils ont fait en sorte de se retrouver régulièrement, brandissant fièrement leur fidèle bannière de guilde.

Dans cette nouvelle vidéo, Alex, Ryan et Anthony parlent de l’entraide permanente entre les membres de la guilde [POOF] et de toutes les bonnes choses que cela leur a apporté, en Tyrie comme dans la vraie vie.

Voici la vidéo :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.