Vous êtes ici : Accueil » Guilty Gear sera jouable lors de la finale de l’ArcRevo 2019

Guilty Gear sera jouable lors de la finale de l’ArcRevo 2019

Alors que nous vous annoncions il y a peu l’arrivée d’un prochain jeu Guilty Gear pour 2020, aujourd’hui nous avons eu de nouvelles informations sur celui-ci.

Le jeu Guilty Gear, annoncé récemment, sera jouable lors de l’ArcRevo World Tour Final 2019 les 16 et 17 Novembre au Student Center de l’université d’Irvine en Californie. Cette annonce fut confirmée par le développeur Arc System Works .

Le jeu sera bien sûr jouable sur la démo, pendant l’événement comme l’a annoncé l’éditeur, sur PlayStation 4 ce qui confirme la sortie sur cette plate-forme. Les autres plates-formes doivent encore être confirmées.

En plus de ce jeu, nous avons également découvert d’autres jeux jouables comme BlazBlue: Cross Tag Battle Special Edition, Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r], BlazBlue: Cross Tag Battle, BlazBlue: Central Fiction, Guilty Gear Xrd Rev 2 et Kill la Kill: IF.

Si l’ensemble des jeux annoncés ci-dessus sont présents en démo pendant l’événement, nous pouvons supposer que les sorties seraient probablement pour la première moitié de l’année 2020.

Pour rappel, le nouveau jeu Guilty Gear devrait sortir en 2020.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.