Vous êtes ici : Accueil » Guilty Gear Strive lance la saison des épices à la citrouille avec le nouveau combattant Jack-O’

Guilty Gear Strive lance la saison des épices à la citrouille avec le nouveau combattant Jack-O’

Guilty Gear Strive

Le deuxième combattant DLC d’Arc System Works arrive bientôt dans Guilty Gear Strive.

Le studio Arc System Works a annoncé dimanche que Jack-O ‘Valentin débarquera dans le roster de Guilty Gear Strive fin août. Jack-O’ sera le deuxième combattant jouable inclus dans le premier Season Pass du jeu de combat après la sortie du militaire extraterrestre Goldlewis Dickinson en juillet.

Guilty Gear Strive – Trailer :

Les fans de Guilty Gear connaissent déjà bien Jack-O’. Elle a été ajoutée en tant que personnage jouable dans Guilty Gear Xrd Revelator en 2016 et dans Strive, elle se battra en utilisant sa boule et sa chaîne sur le thème de la citrouille et d’un trio de serviteurs invocables.

Jack-O’ arrive le 27 août dans le titre pour les joueurs qui possèdent la Season Pass du jeu. Tout le monde peut la télécharger à partir du 30 août.

Elle est l’un des cinq personnages prévus pour la première Season Pass du jeu. Un autre combattant DLC devrait sortir en 2021 et deux autres en 2022.

Les fans de Guilty Gear peuvent également s’attendre à ce que Baiken de la série de jeux de combat d’Arc System Works arrive dans Samurai Shodown de SNK dans le cadre du Season Pass 3.

Vous pouvez retrouver Guilty Gear Strive dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5 ainsi que sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.