Vous êtes ici : Accueil » Guilty Gear Strive : Une nouvelle date de sortie pour le 11 Juin 2021

Guilty Gear Strive : Une nouvelle date de sortie pour le 11 Juin 2021

Dernièrement annoncé pour le 9 Avril 2021, le prochain jeu de combat Guilty Gear Strive de Arc System Works revient aujourd’hui avec une annonce qui ne plaira pas forcément à tout le monde car, en effet, la sortie du jeu est décalée.

Guilty Gear Strive se dote d’une nouvelle date de sortie, le 11 juin 2021. Le temps additionnel permettra à Arc System Works de continuer à travailler sur le titre afin de délivrer la meilleure expérience possible pour les joueurs en améliorant certains aspects du jeu comme les lobbies en ligne ou encore la stabilité des serveurs.

Pour les joueurs ayant précommandé les versions Deluxe et Ultimate, l’accès anticipé sera désormais disponible le 8 juin 2021. Les précommandes du jeu sont disponibles sur le PlayStation Store et sur PC. Les possesseurs de la version PlayStation 4 pourront avoir accès à la version PlayStation 5 gratuitement.

L’accès anticipé permettra de bénéficier de 13 personnages jouables sur 15. Pour le Mode Histoire, uniquement le prologue sera disponible avant la sortie du jeu. Durant l’accès anticipé, le mode en ligne ne sera pas disponible.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.