Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Guilty Gear, un nouveau jeu dévoilé à l’EVO pour 2020


Durant le weekend de l’EVO 2019, Daisuke Ishiwatari, le créateur de Guilty Gear, a présenté une bande-annonce pour le prochain opus de la série.

Pour info, l’EVO aussi appelé Evolution Championship Series représente les plus grands et les plus longs tournois de jeux de combat au monde.

Durant cet événement, des annonces ont eu lieu et des développeurs n’ont pas hésité à teaser leurs prochaines sorties ce qui a été le cas pour le studio Arc System Works.

Après la conclusion de la grande finale de Tekken 7 à l’EVO 2019, nous avons appris l’arrivée prochaine d’un nouvel opus de la série des Gulty Gear. .

La bande-annonce est bien sûr rapide mais nous y voyons de belles scènes de combat avec deux nouveaux personnages dans la série.

Voici la vidéo :

Le premier nouveau personnage ressemble à Sin Kiske. Il a les mêmes cheveux blonds, porte les mêmes habits de couleurs bleu et blanc et porte une longue épée qui ressemble à celle de Ky. Pourrait-on se pencher sur une autre branche de l’héritage Kiske ?
Le deuxième personnage n’est apparu qu’un moment à la fin de la vidéo. Cependant, il a les vêtements, la coupe de cheveux et les deux épées que nous pouvons associer au samouraï.

La bande-annonce soulève énormément de questions.

Malheureusement, Daisuke a déclaré à la foule qu’il ne pourrait pas révéler plus d’informations et que nous devrions attendre 2020 pour avoir davantage d’informations sur Guilty Gear.

Pour rappel, la série Guilty Gear Xrd a fourni certaines des meilleures expériences de jeu de combat que nous n’avons jamais eu avec de la 2.5D, les combats sont absolument magnifiques, les personnages sont cool et uniques, et les mécanismes sont à la fois compliqués mais enrichissants. Avec ce nouveau jeu, nous espérons avoir un tout nouveau mode histoire et plus de nouveaux personnages.

En attendant, Guilty Gear Xrd Rev 2 est disponible sur PS3, PS4 et PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !