Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Xbox Games Showcase – Halo Infinite : Un premier aperçu du Master Chief en action

Lors de l’E3 2018, 343 Industries présentait pour la première fois un anneau Halo rempli de mystères, et un premier aperçu du Master Chief.

L’an dernier, le trailer « Reprenez espoir » nous faisait découvrir le Pilote, un nouveau personnage dans l’univers d’Halo, qui trouvait le Master Chief flottant, inerte, dans l’espace.

Cette année, nous pouvons découvrir ce que nous attendions le plus du gameplay. Le premier aperçu de la campagne d’Halo Infinite tourne en temps réel met en avant la puissance et les performances de la Xbox Series X.

La démo présentée aujourd’hui prend place plusieurs heures après le début de la campagne d’Halo Infinite. Le Master Chief et le Pilote subissent les assauts de canons anti-aériens et finissent par s’écraser sur le Halo. Le Master Chief décide alors de mettre hors d’état de nuire lesdits canons afin de pouvoir continuer sa mission. On découvre ensuite un large panel d’armes et d’équipements, comme le traditionnel fusil d’assaut MA40, le nouveau VK78, bien plus précis, ou encore le Ravager, une arme plasma dévastatrice, mais aussi le Grappleshot, qui permet au Major de se rapprocher de ses ennemis, d’attirer des objets vers lui et de se déplacer comme jamais auparavant.

La démo fait aussi réapparaître une faction ennemie déjà rencontrée dans Halo Wars 2 : les Bannis. Ces derniers comprennent une grande variété d’ennemis connus ou inédits, dont les Brutes, et sont menés par le chef de guerre Escharum, l’un des plus redoutables adversaires que le Major ait jamais affronté.

Comme nous pouvons le voir, la démo qui fut présentée lors de la conférence Xbox fut en deçà de nos espérances, car nous avons pu remarquer de nombreux problèmes de textures et de modélisations.

Voici tout de même la vidéo de gameplay :

Espérons que celle-ci soit juste une démo technique.

Halo Infinite sera prochainement disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !