Vous êtes ici : Accueil » Halzae : Heroes of Divinity – Lancement du Kickstarter

Halzae : Heroes of Divinity – Lancement du Kickstarter

SaltClock Studio a fait part récemment du lancement du Kickstarter d’Halzae : Heroes of Divinity, un Arena Brawler en ligne réalisé par d’anciens étudiants.

Avant toute chose, vous pouvez retrouver ci-dessous une présentation de SaltClock Studio :

Ce studio a été fondé par d’anciens étudiants de Créajeux, école spécialisée dans les métiers du jeu vidéo. Durant la dernière année, l’équipe a développé, comme projet de fin d’études, un jeu de bataille en arène multijoueur en ligne : Halzae Heroes of Divinity. Suite au succès du jeu auprès des étudiants, des enseignants mais également des professionnels de l’industrie conviés lors de la présentation du projet, l’équipe a décidé de créer un studio de développement, afin de transformer ce jeu étudiant en un jeu vidéo disponible pour tous.

De plus, il est possible de consulter les étapes de développement du jeu ci-dessous :

  • 12/03/2018 : Début du développement de la version étudiante d’Halzae : Heroes of Divinity.
  • 30/05/2018 : Présentation finale du projet.
  • 09/07/2018 : Début du développement de la version finale d’Halzae : Heroes of Divinity et début de l’incubation au sein de CréaDev
  • 25/07/2018 : Création de SaltClock Studio
  • Mars 2019 : Sortie d’Halzae : Heroes of Divinity

Concernant Halzae : Heroes of Divinity, il s’agit d’un jeu de bataille en arène multijoueur en ligne dans lequel 2 à 10 joueurs s’affrontent en chacun pour soi ou en équipe. Chaque joueur choisit son héros, ses sorts et se lance dans la bataille. Tous les joueurs étant à égalité, seul le talent, l’entraînement et un peu de chance feront la différence ! Le jeu en équipe demande un bon sens tactique pour profiter au maximum des effets des sorts tels que les dégâts de zone de la boule de feu ou bien l’étourdissement provoqué par le coup de tonnerre. Il faudra bien vous coordonner avec vos partenaires au risque de subir une cuisante défaite ! Les joueurs devront s’unir afin de ramasser l’essence d’Halzae, briser les cristaux ultimes, former des équipes, se battre pour la liberté de leurs divinités, triompher de leurs adversaires et remporter des tournois.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le scénario du jeu :

« C’est fini. Il est apparu il y a 15 ans et, aujourd’hui, les derniers Dieux courbent l’échine. Lui qui ne pouvait pas les tuer, les a tous soumis. Tout semble perdu mais, dans un acte d’une grande magnanimité, Hasselzor, le nouveau Maître des Dieux, leur offre une échappatoire. Chacun d’entre eux devra choisir un héros mortel qui se battra en son nom dans une arène où le vainqueur rendra sa liberté à la divinité qu’il sert. Les combattants se verront offrir de l’essence d’Halzae, la magie qui a vaincu les Immortels. Autrefois amis, les Dieux vont se retourner les uns contre les autres pour le plaisir et le divertissement d’Hasselzor. Que le tournoi commence ! »

Dans Halzae : Heroes of Divinity, chaque joueur choisit quatre sorts au début de la partie ainsi que son personnage qui possède une attaque de base et une capacité qui lui est liée. Il choisit également un passif avant de se jeter dans la bataille. Une fois dans la partie, les joueurs doivent ramasser de l’essence d’Halzae pour pouvoir lancer leurs sorts. Certains en demandent une petite quantité et sont peu puissants tandis que d’autres détruiront plusieurs adversaires mais nécessiteront beaucoup plus d’essence d’Halzae. Faites attention quand vous choisissez vos sorts !

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous les différents modes de jeu d’Halzae Heroes of Divinity :

  • Match à Mort en solo et par équipes : l’objectif est d’abattre un maximum d’adversaires. S’il y a égalité à la fin du chronomètre, alors il y a prolongation, jusqu’à ce que l’un des joueurs ou l’une des équipes dépasse son rival !
  • Point Stratégique : deux équipes s’affrontent pour le contrôle de zones stratégiques apparaissant à divers endroits de l’arène. Lorsqu’un joueur est dans l’une de ces zones, son équipe remporte des points. Si des joueurs des deux équipes sont dans la même zone, alors ce point devient contesté, et personne ne gagne de points. N’oubliez de vous coordonner pour ne laisser aucune chance à vos adversaires !
  • Capture de drapeau :  deux équipes s’opposent et disposent chacune dans leurs bases un drapeau. Pour gagner des points et remporter la partie, chaque équipe doit aller capturer ce drapeau et le ramener dans sa base. S’il y a une égalité à la fin du chronomètre, c’est le moment du drapeau en or !

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous le trailer du lancement du Kickstarter d’Halzae : Heroes of Divinity ainsi que quelques images du jeu :

Nous vous informons qu’Halzae : Heroes of Divinity sera disponible courant mars 2019 sur PC sachant que, jusqu’au 13 Décembre, vous pourrez vous faire un aperçu du jeu via la démo disponible sur Steam. 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.