Vous êtes ici : Accueil » Hardspace : Shipbreaker – L’accès anticipé prend date

Hardspace : Shipbreaker – L’accès anticipé prend date

Hardspace : Shipbreaker

Alors que Blackbird Interactive faisait l’annonce de son jeu en février, nous avons aujourd’hui plus d’information sur Hardspace : Shipbreaker comme la date de sortie de son accès anticipé.

Trailer :

Ce trailer nous présente l’univers du jeu avant de nous montrer quelques petites récupérations dans des vaisseaux spatiaux et ce, accompagné de notre personnage semblant « adorer » la voix qui lui fait la présentation de son job.

Son développement se passant en parallèle de Homeland 3, le jeu arrivera sur Steam dans sa version accès anticipé le 16 juin prochain.

Vous pourrez y incarner un ferrailleur spatial croulant sous des dettes s’élevant à plus ou moins 1 milliard de crédits. Vous devrez acheter les droits de récupération de vaisseaux et en tirer un maximum de profit.

Équipez vous de la crème de la crème de la technologie LYNX et partez à la recherche de composants rares ainsi que d’autres matériaux qui vous permettront de vous remplir les fouilles. Mais faites attention, votre décès sera mauvais pour les affaires.

Améliorez donc votre combinaison, votre casque ainsi que vos outils pour pouvoir vous attaquer à des contrats de plus en plus juteux et alléchants.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Hardspace : Shipbreaker en accès anticipé sur PC à partir du 16 juin 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.