Vous êtes ici : Accueil » Hell Let Loose de Team17 et Black Matter arrivera sur Steam début Juin

Hell Let Loose de Team17 et Black Matter arrivera sur Steam début Juin


Team17 et Black Matter larguent la bombe Hell Let Loose sur Steam le 6 juin en Accès Anticipé. Soldats, à vos précommandes ! Le FPS réaliste qui se déroule pendant la seconde Guerre Mondiale propose deux packs exclusifs.

Les bidasses de Team17 et le développeur Black Matter lanceront le shooter Hell Let Loose dès le 6 Juin 2019 sur Steam en Accès Anticipé au prix de 29,99 €. Implanté en Australie, en Russie et aux États-Unis, le studio Black Matter planche sur le projet depuis 2016 et a bénéficié du succès d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2017.

Le développeur a prévu trois phases de BETA en amont de la sortie. La première salve devrait avoir lieu le 5 avril prochain. La première BETA s’ouvrira avec une nouvelle carte : Sainte-Marie-du-Mont où les troupes américaines de la division Airborne et la Wehrmacht allemande se sont affrontées le 6 juin 1944. La BETA proposera aussi la carte de la célèbre bataille de la forêt de Hürtgen à l’hiver 1944.

Voici la vidéo de présentation :

Soldier Pack

Cette offre donne droit aux bonus suivants :

  • 1 jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée du jeu en accès anticipé le 6 juin 2019.
  • 2 clefs BETA supplémentaires à partager avec ses amis. Chacune des versions donnera accès aux phases de BETA prévues en amont de l’accès anticipé (ils seront désactivés à la fin de la troisième BETA)

Unit Pack

Cette offre donne droit aux bonus suivants :

  • 6 jeux Steam complets et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée en accès anticipé le 6 juin 2019.
  • Ce pack est vendu avec une réduction de 10%

Les deux packs gratifieront ses possesseurs d’un casque exclusif aux couleurs de l’armée allemande et américaine à savoir :

  • Le casque allemand M42 et son voile de camouflage
  • Le casque américain airborne ( 505th 82nd )

L’enfer du devoir

Hell Let Loose offre une approche réaliste sans concession du FPS multijoueur en escouade. Développé avec l’Unreal Engine 4, il propose des escarmouches tactiques en 50 contre 50 sur d’immenses cartes reprenant les lieux clés de la seconde Guerre Mondiale. Comme lors du conflit réel, c’est la capture des points d’intérêt majeurs et la récupération des ressources de chaque zone qui assurera le succès de la mission. L’authenticité est le maître-mot du gameplay notamment vis-à-vis de l’arsenal et du comportement des armes.

Hell Let Loose sera disponible sur PC le 6 Juin 2019 sur Steam en Accès Anticipé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.