Vous êtes ici : Accueil » Hellslave : PID Games sera en charge de l’édition de ce jeu démoniaque

Hellslave : PID Games sera en charge de l’édition de ce jeu démoniaque

PID Games a annoncé lors de sa conférence qui a eu lieu le 3 septembre dernier qu’il sera éditeur du jeu Hellslave, développé par le studio Ars Goetia,

Pour info, Hellslave est un dungeon crawler sombre et apocalyptique développé par le studio lyonnais Ars Goetia, créateur du précédent succès The Blind Prophet.

Voici ce qu’a déclaré Ars Goetia au sujet du jeu :

« J’ai créé Hellslave par envie de renouer avec les sensations des RPG et des dungeon crawlers classiques comme un retour aux sources mais en ajoutant mon univers et ma patte graphique, mes thèmes et mes ambiances. »

PID Games a donc révélé l’arrivée future de Hellslave dans son lineup avec la diffusion du premier trailer du jeu, dévoilant une direction artistique saisissante et un univers dark fantasy inspiré de poèmes et d’artistes comme John Milton. Pour proposer une grande rejouabilité et un gameplay surprenant au classique dungeon crawler, Ars Goetia a travaillé à intégrer de nouvelles mécaniques dans ce RPG aux notes démoniaques.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer en question :

­Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Développé par Ars Goetia et édité par PID Games, Hellslave est un Dungeon Crawler/RPG qui verra le jour courant premier semestre 2022 sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.