Vous êtes ici : Accueil » Héra, la Reine des Dieux, débarque sur SMITE !

Héra, la Reine des Dieux, débarque sur SMITE !

Celle qu’on appelle la Reine des dieux a quitté le mont Olympe pour fouler le champ de bataille des dieux dans la dernière mise à jour de SMITE.

Héra, la Reine des dieux de SMITE, est sortie avec la mise à jour 5.19 Héra est descendue de l’Olympe pour rétablir l’ordre, dans la dernière mise à jour de SMITE.
Celle qu’on appelle la Reine des dieux a quitté le mont Olympe pour fouler le champ de bataille des dieux dans la dernière mise à jour de SMITE. Héra a ainsi rejoint plus de 90 divinités jouables sur SMITE, issues de différentes mythologies. En tant que figure emblématique du panthéon grec, Héra était attendue de longue date par la communauté.

Voici ce que précise Daniel Cooper, game designer :

« Les compétences de Héra lui donnent son caractère unique et la rendent particulièrement intéressante à jouer. Elle peut métamorphoser ses ennemis, contrôler Argos et même utiliser la magie divine ».

Dans SMITE, Héra est en effet une magicienne majestueuse épaulée par son fidèle compagnon Argos. Grâce à sa capacité ultime, elle ouvre un portail duquel surgit Argos, qui combat ensuite à ses côtés.
Héra peut lui attribuer une cible en particulier, ou au contraire lui ordonner de la protéger contre les assaillants proches. On cherchera souvent à ce qu’Argos soit actif le plus possible.
Pour ce faire, le passif de Héra s’avère indispensable. « Présence impérieuse » est ambivalent : si Argos est actif, il convertit les dégâts que Héra inflige aux dieux en soins pour Argos. Mais au contraire, si Argos n’est pas présent, ces dégâts réduisent le temps de recharge de l’ultime.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les autres compétences de Héra ne font que renforcer sa légitimité en tant que déesse de la divinité elle même. Avec « Assaut royal », Héra libère de la magie divine qui repousse les sbires. Un portail s’ouvre alors au travers duquel Argos attaque, endommageant tous les ennemis qui entrent en contact avec ses poings. Avec sa compétence « Transfiguration », Héra assemble un projectile d’énergie et le propulse devant elle, infligeant des dégâts et transformant brièvement les dieux atteints en monstres. Enfin, avec « Voile divin », Héra s’entoure de sa puissance divine et obtient un bouclier contre les dégâts ainsi qu’un bonus de vitesse, de quoi foncer au combat ou au contraire échapper aisément à toute situation périlleuse. Si Argos est actif, il reçoit également un bonus de puissance et de vitesse de déplacement.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les compétences de Héra et la façon de les utiliser au mieux dans cette vidéo.

Après les événements du Ragnarök et de l’Ascension divine, Héra a décidé de quitter son trône de l’Olympe pour tenter de rétablir l’ordre dans les panthéons, comme vous pouvez le découvrir ici ainsi qu’en jeu. Chaque mise à jour de SMITE s’accompagne d’un nouveau chapitre relatant l’Odyssée de Héra.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.