Vous êtes ici : Accueil » Heroes of Hammerwatch – Ultimate Edition est disponible sur PlayStation 4 et 5

Heroes of Hammerwatch – Ultimate Edition est disponible sur PlayStation 4 et 5

Aujourd’hui, nous apprenons que le fameux Hack N ‘Slash Roguelike à savoir Heroes of Hammerwatch – Ultimate Edition est maintenant disponible sur PlayStation 4 et 5 dans sa version complète.

Le studio Crackshell et BlitWorks qui sont derrière le célèbre RPG Roguelike, Heroes of Hammerwatch – Ultimate Edition, viennent d’annoncer que le jeu est maintenant disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dans sa forme complète, ce qui veut dire que celle-ci est fournie avec l’ensemble de ses DLC.

Nous savons également que le jeu a récemment été publié sur Nintendo Switch et Xbox One.

Heroes of Hammerwatch est la suite du célèbre jeu indépendant Hammerwatch de 2013 se déroulant dans le même univers et avec une approche quasiment identique avec plus de particularité.

Heroes of Hammerwatch vous permet d’affronter des hordes infinies d’ennemis, des boss féroces, des pièges, des énigmes, des secrets et beaucoup de butin alors que vous vous frayez un chemin à travers des donjons générés de manière procédurale pour atteindre le sommet de la flèche Forsaken.

Les joueurs sur PC ont beaucoup apprécié le jeu avec plus de 300.000 exemplaires vendus et 87% de score utilisateur moyen sur plus de 3.900 avis sur Steam.

Dans ce rogue-lite, vous commencerez dans une ville nommée Outlook dans laquelle il vous sera possible de modifier votre personnage avec des améliorations qui vous aideront davantage dans votre quête.

  • Les niveaux générés de manière procédurale vous apportent un nouveau défi à chaque course.
  • Coopération en ligne : jusqu’à 3 amis pour rejoindre l’exploration folle des donjons.
  • Améliorations de la ville : réorganisez 10 bâtiments différents pour offrir à vos héros diverses améliorations.
  • 9 classes différentes : chacune avec des statistiques, des capacités et des styles de jeu uniques.
  • Plus de 100 objets uniques de différentes raretés.
  • Comprend les 3 DLC : Witch Hunter, Pyramid of Prophecy et Moon Temple. Avec de nombreuses compétences supplémentaires, des objets, des zones à explorer, 2 nouveaux modes de jeu, 2 nouvelles classes et bien plus encore !
  • Nouveau jeu + : préparez-vous pour un vrai défi, et même si vous le battez, le défi ne se termine jamais !

Voici le trailer de lancement :

Heroes of Hammerwatch – Ultimate Edition est maintenant disponible sur PC, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que sur PlayStation 4 et 5.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.