Vous êtes ici : Accueil » Hindsight 20/20 Wrath of the Raakshasa – Lancement sur PS5

Hindsight 20/20 Wrath of the Raakshasa – Lancement sur PS5

Hindsight 20/20 : Wrath of the Raakshasa

Hindsight 20/20 Wrath of the Raakshasa, le jeu de rôle d’action à un joueur, avec des décisions basées sur la moralité des vétérans de BioWare, ArenaNet et Sucker Punch aux Triple-I Games, sort sur PlayStation 5 mais aussi sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One ainsi que sur PC ce printemps.

La version PlayStation 5 de Hindsight 20/20 offre donc des performances de 4K/60FPS, des temps de chargement nettement plus rapides et des améliorations du rendu notamment une meilleure occlusion ambiante, un flou de mouvement et un bloom.

Ainsi, le royaume de Champaner chérit la vie par-dessus tout, préférant pratiquer le pacifisme plutôt que de brandir des armes.

Lorsqu’un virus commence à transformer les habitants en bêtes assoiffées de sang appelées Raakshasas et qu’une brèche destructrice remplit le ciel, ces valeurs sacrées sont rapidement remises en question.

Aussi, Jehan, un homme mystérieux avec un seul bras, tient sans le savoir le destin de Champaner dans la paume de sa main.

En pleurant la perte de son père récemment assassiné, Jehan se retrouve déchiré entre le pacifisme qu’on lui a appris à vénérer et le besoin de se venger.

Choisissez entre le style de combat Miséricordieux ou Impitoyable, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients.

Il s’agit d’assommer stratégiquement ses ennemis pour gagner le respect du peuple ou d’éradiquer rapidement ses ennemis à l’aide d’une épée mortelle.

Chaque ennemi et chaque chef ont des mouvements et des comportements différents selon le style choisi.

Les décisions prises dans Hindsight 20/20 ont des répercussions durables influençant le jeu et offrant des chemins de ramification de l’histoire.

Les choix peuvent sembler évidents à travers les dialogues ou les méthodes de combat mais le destin peut réserver à Jehan quelque chose de complètement inattendu. Parfois, même le temps de voyage peut faire la différence.

Si vous vous déplacez trop lentement ou si vous vous laissez distraire, vous risquez de ne pas arriver à temps pour sauver la situation.

Combattez les humains et les monstres par des moyens miséricordieux ou impitoyables pour sauver le royaume.

Gagnez de nouvelles capacités pour les deux styles de combat en étourdissant des pans entiers d’ennemis ou en faisant jaillir des épées déchiquetées du sol.

Forgez le cheminement personnel de Jehan dans un monde fantastique rempli de magie et de technologie, rendu dans un style d’aquarelle tragiquement beau. Honorer la pression de la société pour rester vigilant ou sombrer dans la folie.

Hemanshu Chhabra, le directeur créatif de Triple-I Games, a déclaré :

« Nous avons fait le choix, l’année dernière, d’utiliser le temps supplémentaire que nous a donné 2020 et nous sommes maintenant prêts à apporter le recul à nos merveilleux disciples et fans. Nous avons élargi les choix, les combats, les cinématiques et même le cadrage pour que notre jeu soit le meilleur possible lors de son lancement dans le courant de l’année. »

Pour rappel, vous pourrez retrouver Hindsight 20/20 Wrath of the Raakshasa en anglais sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One ainsi que sur PC au deuxième trimestre 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.