Vous êtes ici : Accueil » Hitman 2 : Nouvelle cible fugitive et Pack Sports d’hiver

Hitman 2 : Nouvelle cible fugitive et Pack Sports d’hiver

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont dévoilé récemment la troisième mission Cible Fugitive et le Pack Sports d’hiver du jeu Hitman 2. 

Intitulée « L’Experte », la mission présente Miranda Jamison, une célèbre critique d’art spécialisée dans l’estimation d’œuvres de grande valeur. Les agissements cruels de Mme Jamison dans le monde des beaux-arts ont détruit d’innombrables galeries et causé la mort de plusieurs artistes. Lors de sa dernière trahison, Mme Jamison a fait appel à un gang de voleurs pour dérober une toile à la valeur inestimable à un ancien client. Après avoir découvert cette machination, le client a engagé l’ICA pour reprendre la situation en main. C’est maintenant à l’Agent 47 de supprimer « L’Experte » avant que l’œuvre d’art ne soit révélée.

Concernant le Pack Sports d’hiver réservé aux détenteurs du Pass d’extensions, nous pouvons dire qu’ en plus de l’arrivée du Festival de la Neige à Hokkaido, il est à présent possible d’avoir accès à un certain nombre d’articles sur le thème de l’hiver et de débloquer deux nouveaux objets dans le pack Défi : le Piton et le costume Festival de la Neige. 

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le briefing officiel de la mission Hitman 2 Cible Fugitive #3 – L’Experte ainsi que la bande-annonce officielle du Festival de la Neige du jeu :

Nous vous rappelons qu’Hitman 2 est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. La troisième Cible Fugitive, intitulée L’Experte, est disponible dès maintenant et jusqu’au 3 février sur l’Île de Sgàil (Atlantique Nord). Les joueurs n’ont donc qu’une seule chance d’éliminer Miranda Jamison pendant cette période de 10 jours. De plus, le Pack Sports d’hiver est accessible pour tous les détenteurs du Pass d’Extensions. Disponible dès maintenant et jusqu’au 12 février, le contenu du Festival de la Neige est gratuit pour tous les propriétaires du Pack Legacy Hitman 2. Pour les joueurs qui ne possèdent pas actuellement le jeu, l’intégralité du contenu du Pack Legacy : Hokkaido et du Festival de la Neige peut être obtenue gratuitement pendant toute la durée de l’événement. Toute progression sera transférée vers la campagne principale une fois l’événement terminé.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.