Vous êtes ici : Accueil » Hitman : Une Definitive Edition arrive

Hitman : Une Definitive Edition arrive

Après un nouveau contrat d’édition, le développeur IO Interactive a annoncé une Définitive Edition pour Hitman avec tout un tas de contenus qui sortira en Mai.

L’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur IO Interactive ont annoncé un contrat d’édition et de distribution mondial pour la franchise Hitman. Dans le cadre de cet accord, Warner Bros publiera Hitman: Definitive Edition pour PS4 et Xbox One, qui sera lancé le 18 mai 2018.

The Hitman: Definitive Edition présentera de nouveaux déguisements dans le jeu pour l’ Agent 47 inspirés par les classiques titres IO Interactive et célébrant le 20e anniversaire du studio danois, en plus de toutes les mises à jour de la première saison.

The Hitman: Definitive Edition inclura le contenu suivant:

  • Ensemble de tenues spéciales 20e anniversaire d’IO Interactive inspirées de Freedom Fighters, Kane & Lynch et Mini Ninjas ;
  • Hitman Saison 1 avec les sept lieux de la première saison : Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, Colorado et Hokkaido et la base de l’ICA, ses contrats et mises à jour ;
  • Contenu de l’édition Hitman jeu de l’année qui comprend quatre missions de la campagne Patient Zero, les trois contrats d’escalade qui débloquent les trois armes uniques, mais aussi trois costumes : Le clown, le cow-boy et le corbeau ;
  • Pack Requiem Hitman : Blood Money, il comprend les costumes Requiem, le canard blanc en plastique explosif et le pistolet ICA Chrome ;
  • Hitman Épisode Bonus De l’Été qui met en vedette les missions bonus l’ICA à Sapienza et à Marrakech ;

Attention les cibles insaisissables déjà exécutées et terminées peuvent ne plus être disponibles car il s’agit d’événements limités dans le temps.

Notez qu’une partie du contenu supplémentaire n’est pas préchargée sur le disque de la Definitive Edition et nécessite une connexion Internet. Le contenu supplémentaire est d’environ 12 à 24 gigaoctets selon la plateforme PS4 ou Xbox One.

Pour rappel Hitman: Definitive Edition sortira sur PS4 et Xbox One le 18 mai 2018, mais vous pouvez déjà le trouver en version normale sur PC, PS4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.