Vous êtes ici : Accueil » Hokuto ga Gotoku : Un DLC qui ajoute de la difficulté au jeu

Hokuto ga Gotoku : Un DLC qui ajoute de la difficulté au jeu

Hokuto ga Gotoku vient de voir le jour au Japon et SEGA en profite pour annoncer la venue d’un DLC ajoutant de la difficulté supplémentaire au jeu.

Il faut savoir que ce jeu propose à la base trois niveaux de difficulté : facile, normal et difficile.

En plus de cela, SEGA a annoncé la venue d’un DLC gratuit ajoutant un niveau de difficulté supplémentaire.

Le principe de ce DLC permettra aux ennemis de leur offrir leur véritable force sachant que celle-ci s’adapte, en temps normal, à notre progression dans le jeu mais en mode classique.

Si on vient à rencontrer un ennemi très tôt et qui est représenté comme surpuissant dans le manga, Kenshiro aura du fil à retordre avec ce niveau de difficulté.

Nous vous rappelons que Hokuto ga Gotoku est disponible au Japon sur PlayStation 4 sachant que nous n’avons pas encore eu d’informations concernant une sortie de ce jeu que ce soit en Amérique mais aussi en Europe.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.