Vous êtes ici : Accueil » Hood: Outlaws & Legends se dévoile avec un trailer d’annonce sombre et sanglant

Hood: Outlaws & Legends se dévoile avec un trailer d’annonce sombre et sanglant

Sumo Newcastle et Focus dévoilent Hood: Outlaws & Legends avec un trailer d’annonce sombre et sanglant.

Sumo Newcastle et Focus Home Interactive viennent d’annoncer Hood: Outlaws & Legends, un jeu de braquage multijoueur PvPvE prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC en 2021. Rassemblez votre équipe de Hors-la-loi et tentez de dérober le trésor d’un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent. Dévoilé lors de l’événement State of Play de PlayStation, découvrez le trailer d’annonce pour un aperçu de cet univers brutal avec un avant-goût de son gameplay.

Voici ce que déclare Owen O’Brien, le Directeur du studio Sumo Newcastle :

« C’est toujours excitant de présenter pour la première fois le jeu sur lequel vous travaillez depuis des mois. Avec Hood: Outlaws & Legends, nous souhaitons proposer une interprétation plus sombre et brutale de la légende de Robin des Bois, en opposant le mythe au pouvoir d’un État corrompu. L’équipe ici à Newcastle est composée de joueurs passionnés, et au cours des 16 derniers mois, nous pensons avoir créé avec Hood une expérience PvPvE unique. »

Voici ce qu’a déclaré John Bert, COO de Focus Home Interactive :

« Nous avons été séduits dès le départ par l’univers sombre et violent créé par les équipes de Sumo Newcastle. La réinterprétation du mythe de ces hors-la-loi légendaires, ainsi que l’ambiance unique de Hood, en font un titre réellement à part sur le marché des jeux de braquage en multijoueur. Nous sommes très impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir – avec une légende, une ambiance et un gameplay spectaculaires qui devraient captiver les joueurs du monde entier ».

Le sang sera versé. Les riches dépouillés. Les Légendes révélées

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Déjouez l’adversaire dans des casses intenses et violents en PvPvE

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

Nous sommes tous Hors-la-loi… certains deviendront des Légendes.

Hood: Outlaws & Legends sortira en 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.