Follow
Vous êtes ici : Accueil » Horizon Zero Dawn : Aurait pu être joué en coopération

Horizon Zero Dawn : Aurait pu être joué en coopération

Horizon Zero Dawn le jeu créé par Guerrilla Games également créateur du jeu Killzone revient sur le parcours et le développement de celui-ci à travers une interview.

Le jeu Horizon Zero Dawn exclusif à la PlayStation 4 est l’ un des titres les plus remarquables et les plus fracassants de l’année 2017 sur PS4. Faisant à la fois la joie des sites et de la communauté, y compris certains développeurs, le jeu aurait pu être très différent.

À cet égard, Mathijs De Jonge directeur artistique, a passé une interview avec la chaîne YouTube NoClip et a donné divers détails sur le processus de création.

Voici ce qu’il a dit :

 » Il y a eu des concepts initiaux. Au début, nous pensions à deux joueurs coopératifs, notre premier prototype était à deux joueurs. Nous avons eu et vu le jeu fonctionnant en coopération et c’était agréable à voir « 

 » Mais nous ne l’avons pas pris pour la version finale parce que les programmeurs ont essentiellement dit que si nous voulions une coopération, nous obtiendrions seulement 50% des fonctionnalités que nous recherchions et non 100% . Étant donné que Horizon Zero Dawn est le premier jeu de la franchise, nous voulions un jeu à 100%, alors nous avons quitté la coopérative en faveur de ce qu’il est actuellement «  , a-t-il poursuivi.

Il aurait été intéressant de voir comment le travail s’était déroulé avec deux héros. Cependant, l’aventure d’Aloy a été l’une des plus mémorables de l’année.

Horizon Zero Dawn est actuellement disponible sur PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.