Vous êtes ici : Accueil » Indie Highlights : Wargroove annonce sa date de sortie sur les plateformes

Indie Highlights : Wargroove annonce sa date de sortie sur les plateformes

Alors qu’aujourd’hui eu lieu l’Indie Highlights de Nintendo, le constructeur a annoncé l’arrivée du jeu Wargroove sur sa console Portable.

Wargroove est un nouveau jeu vidéo de type stratégie conçu par Chucklefish, concepteur également du jeu très acclamé Starbound.

Bien que son lancement ait été initialement prévu pour la fin de l’année 2018, un retard de dernière minute l’a reporté à 2019 et nous connaissons enfin le jour où nous pourrons commencer à profiter du jeu.

Ce que nous pouvons retenir de l’annonce du Nintendo Indie Highlights, où Wargroove a été présenté dans une nouvelle bande-annonce, c’est que celui-ci sortira la semaine prochaine plus précisément « le 1er Février 2019 sur Nintendo Switch, PC, Xbox One ». 

Les utilisateurs de PlayStation 4 , tels qu’ils ont été rendus publics dernièrement, devront attendre, mais sans date précise.

Si vous ne le savez pas, Wargroove est un jeu vidéo au tour par tour qui reprend un peu les bases de ce que recherchent les fans, avec une formule quasi-oubliée des jeux comme Advance Wars.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce du jeu : 

Wargroove sera disponible le 1er Février 2019 sur Nintendo Switch, PC, Xbox One et plus tard sur PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.