Vous êtes ici : Accueil » Infliction : Une maison pleine d’horreurs

Infliction : Une maison pleine d’horreurs

Infliction
Arrivant en fin d’année 2019 sur Consoles un ans après sa sortie sur PC, Infliction nous donne un premier aperçu de son ambiance dans un premier trailer.

Infliction est un jeu d’enquête et d’horreur développé par Blowfish Studios ainsi que Caustic Reality.

Vous devrez donc y explorer les vestiges d’une famille autrefois heureuse et semblant sans histoire.

Vous y trouverez leurs lettres, leurs journaux ainsi que leurs messages vocaux et vous devrez rassembler des indices pour comprendre les événements qui vous ont conduits dans cette maison.

Mais bien sûr, vous n’êtes pas seul dans la maison. Un être emplit de larmes et rage vous chasse à travers toute la maison durant vos recherches. Vous devrez le fuir, vous cacher ou trouver un moyen de le combattre.

Trailer :

Entre fouille minutieuse et exploration, vous devrez vous défaire d’une entité cherchant à vous empêcher d’arriver à vos fins.

Bien sûr, vous devrez vous cacher pour pouvoir atteindre votre but, mais aussi repousser le fantôme grâce, par exemple, à la lumière.

Pour rappel, Infliction arrivera sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que Nintendo Switch à la fin de l’année 2019. De plus, le jeu sortait le 18 octobre 2018 sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.