Vous êtes ici : Accueil » Injustice 2 : la Legendary Edition annoncée

Injustice 2 : la Legendary Edition annoncée

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé Injustice 2 Legendary Edition pour PS4, Xbox One et PC.

Une Legendary Edition de Injustice 2 a été annoncée sur PS4, Xbox One et PC. Elle inclura le jeu principal et tous les DLC actuellement disponibles. Le contenu téléchargeable est le suivant:

  •     Tous les personnages jouables téléchargeables: Darkseid, Red Hood, Starfire, Sub-Zero, Black Manta, Raiden, Hellboy, Atom, l’Enchanteresse et les Tortues Ninja .
  •   Les habillages de l’Édition Ultimate Injustice 2, qui comprend Power Girl, John Stewart Green Lantern, Reverse-Flash, Grid et Black Lightning, avec chacun des regards, des voix et des dialogues uniques.

En plus du contenu des DLC, il y aura d’autres améliorations qui comprendront:

  • L’introduction du Centre d’Aprentissage, qui est un tutoriel étendu du jeu
  • Des nouveaux équipements pour tous les personnages ont été rajoutés
  • Le niveau maximal des personnages est passé à 30
  • Un nouvel emplacement d’augmentation de personnage est disponible une fois le niveau 30 débloqué.

Injustice 2 est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC et la Legendary Edition sera lancée le 27 mars 2018.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.