Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Insurgency: Sandstorm – Découvrez le nouveau contenu de la mise à jour Cold Blood en vidéo !

Insurgency: Sandstorm reçoit aujourd’hui du nouveau contenu gratuit ! Célébrant les deux ans du FPS hardcore et 10 ans à concevoir des jeux pour New World Interactive, la mise à jour Cold Blood ajoute de nombreuses nouveautés pour tous les joueurs.

Découvrez un aperçu de ce contenu dans le trailer d’aujourd’hui et profitez de l’occasion pour sauter le pas avec un discount de 50% sur le jeu jusqu’au 14 Décembre prochain !

Une nouvelle carte, de nouvelles armes, plus de personnalisation et d’autres nouveautés !

Cold Blood ajoute « Bab », une nouvelle carte enneigée. Située dans un village de montagne construit autour d’une citadelle antique, Bab est parfaite pour les snipers avec ses lignes de vue dégagées. Ses ruelles étroites, quant à elles, offrent un terrain de jeu idéal pour les combats rapprochés. Bab propose un agencement original offrant aux joueurs une expérience unique en son genre.

De nouvelles armes sont désormais disponibles avec deux fusils de combat de gros calibre pour les Tireurs d’Élite. Le M110 SASS pour les Forces de Sécurité et le M1 Garand pour les Insurgés – un grand classique de la Seconde Guerre Mondiale. Comme pour les autres armes de Sandstorm, chacune de ces nouvelles armes offre un grand choix d’accessoires et de lunettes de visée que les joueurs peuvent personnaliser à leur guise.

Cette mise à jour inclut également diverses améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d’alterner entre différents optiques et niveaux de zoom. Un nouveau bundle de cosmétiques est également disponible incluant quatre DLC sur le thème de Cold Blood.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Insurgency: Sandstorm et la mise à jour Cold Blood sont disponibles sur PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !