Vous êtes ici : Accueil » Insurgency: Sandstorm – Du nouveau contenu gratuit

Insurgency: Sandstorm – Du nouveau contenu gratuit

Suite à l’annonce du mois de contenu gratuit, les développeurs de chez New World Interactive ont entamé la 1ère phase de leur Roadmap pour Insurgency: Sandstorm.

Insurgency: Sandstorm, la suite du FPS Insurgency de New World Interactive, recevra donc une mise à jour aujourd’hui tandis que les joueurs sont invités à prendre part au combat lors du week-end gratuit sur Steam. C’est l’occasion pour de nouveaux joueurs de rejoindre les rangs de la communauté d’Insurgency: Sandstorm qui profite déjà de l’expérience d’Insurgency premier du nom.

La mise à jour d’aujourd’hui inclut :

  • De nouvelles armes et améliorations : le fusil d’assaut chinois QBZ-03 et l’optique TAR-21 pour les Insurgés mais aussi le fusil d’assaut Croate VHS-2 et l’optique « micro point rouge » pour la Sécurité
  • Nouvelle carte en intérieur (remake de la carte d’Insurgency classique)
  • Mode arcade Frenzy : Inspiré des modes d’invasions de zombies

Apprenez-en plus avec la bande-annonce du week-end gratuit sur Steam :

  • Dans ce trailer pas de traces de nouveaux contenus mais une présentation du jeu et de l’expérience multijoueur pour donner envie aux utilisateurs de Steam d’y jouer le temps de ce week-end.

New World Interactive et Focus Home Interactive sont ravis des retours continus de la communauté. Ce nouveau contenu arrive après la mise à jour de mai qui ajoutait une carte supplémentaire, des options de personnalisation supplémentaires, de nouvelles armes et un nouveau mode compétitif hardcore.

Nous vous rappelons que la mise à jour 1.3 aura lieu à 23h ce lundi 17 Juin et que vous pourrez tester Insurgency: Sandstorm gratuitement sur Steam, et ce, du jeudi 20 juin au lundi 24 Juin.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.