Vous êtes ici : Accueil » Insurgency: Sandstorm : Jouez gratuitement sur Steam!

Insurgency: Sandstorm : Jouez gratuitement sur Steam!

Insurgency Sandstorm, le FPS tactique à succès de New World Interactive et de Focus Home Interactive, est disponible gratuitement sur Steam jusqu’au 1er avril. Durant cette période, le jeu bénéficie d’une réduction de 50%. 

C’est le moment idéal pour découvrir les multiples nouveautés ajoutées la semaine dernière avec la mise à jour gratuite 1.6 : un nouvel outil de modding avec le support de mod.io, une nouvelle carte, deux nouvelles armes, plus de cartes en mode Domination et bien plus encore. Des screenshots et plus de détails de la mise à jour sont disponibles ci-dessous.

Arrivée de Mod.io

Le modding arrive sur Insurgency: Sandstorm ! Le jeu original Insurgency était issu de la communauté de modding, Sandstorm offre à son tour cette fonctionnalité avec une intégration complète de Mod.io qui permet d’aider encore plus de créateurs à transformer le jeu selon leurs envies. Dès le lancement, vous pourrez créer des niveaux, des modes de jeu, des modificateurs et découvrir bien plus de fonctionnalités par la suite.

Nouvelle carte : Power Plant

Vous aurez plus que jamais besoin d’un coéquipier pour protéger vos arrières dans les ruelles étroites et les angles traîtres de Power Plant. Avec notamment sa végétation plus dense, cette nouvelle carte propulse les combats rapprochés d’Insurgency Sandstorm au niveau supérieur et offre une toute nouvelle expérience pour les joueurs, disponible gratuitement avec le patch 1.6.

Deux nouvelles armes : Tavor 7 & ACE 52

À nouvelle mise à jour, nouvelles armes ! Les deux factions recevront de nouveaux outils : le Tavor 7 pour les forces de la Sécurité, et le ACE 52 pour les Insurgés. Ces fusils full-auto, parmi les demandes les plus populaires de la communauté, sont extrêmement efficaces en combat rapproché et bénéficient d’un design proche de celui des fusils d’assaut.

Mode Domination

Le mode Domination est maintenant disponible sur 5 nouvelles cartes : Refinery, Outskirts, Precinct, Summit, et la toute dernière Power Plant. Domination est un mode de contrôle de territoire où les équipes s’affrontent à un rythme effréné pour les trois points de contrôle de la carte, et où les réapparitions sont activées.

Et bien plus à découvrir !

Cette mise à jour s’accompagne aussi de nouvelles options cosmétiques, de correctifs d’optimisation, d’équilibrages et bien plus encore.

Insurgency Sandstorm est actuellement disponible sur PC et arrivera prochainement sur PS4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.