Vous êtes ici : Accueil » Insurgency : Sandstorm – La célébration de ses 500 000 joueurs

Insurgency : Sandstorm – La célébration de ses 500 000 joueurs

Insurgency : Sandstorm, la suite du FPS multi-million seller Insurgency de New World Interactive reçoit sa première mise à jour majeure dès maintenant. Celle-ci ajoute un nouveau mode Arcade où différents modes de jeux spéciaux se succéderont ainsi que 5 nouvelles armes, un stand de tir pour tester et s’entraîner, des améliorations de performances mais aussi diverses optimisations et des corrections de bugs.

New World Interactive est très heureux d’annoncer qu’Insurgency : Sandstorm s’est écoulé à plus de 500 000 unités. Le studio déclare par la même occasion avoir rentabilisé son budget de développement et marketing. À cette occasion, ils invitent ceux qui veulent mettre la main sur le jeu à se laisser tenter avec la première grande offre de 20% sur Steam valable jusqu’au 5 mars.

La nouvelle expérience Arcade ajoutée dans cette mise à jour pose les fondations de futurs nouveaux modes de jeux originaux. Les choses ne font que commencer avec le Classique Team Deathmatch Mode qui retire les restrictions de faction des armes et équipements, et donne plus de points de ravitaillement pour vous équiper. Les règles sont simples : sélectionner un armement optimal et éliminer assez d’ennemis pour remporter le match. De nouveaux modes seront intégrés au mode Arcade dans de futures mises à jour.

5 nouvelles armes viennent également pimenter la mise à jour. Deux nouvelles variations du MP5 font leur apparition : le MP5A2 et le MP5A5. Ce sont des armes de petit calibre avec peu de recul, parfaits pour les combats rapprochés. Deux nouveaux fusils mitrailleurs sont également ajoutés : le M240B et le MG3, offrant des dégâts de gros calibre et une cadence de tir phénoménale. Enfin, le nouveau pistolet des forces de sécurité, le PF940, tire des munitions de 9mm avec un chargeur haute capacité contenant 31 balles.

Ces nouvelles armes sont accompagnées d’un changement affectant les grenades flash pour les rendre plus efficaces ainsi que des additions d’éléments cosmétiques tels que des lunettes, tatouages, un nouveau motif de camouflage et plus encore. L’amélioration des performances, de la qualité de jeu et la correction des bugs sont aussi une grande partie de cette mise à jour. Vous pouvez lire l’intégralité des changements sur Steam ou découvrir ci-dessous les grandes lignes avec le First Content Update Trailer :

Insurgency : Sandstorm est disponible sur PC via Steam et sortira en 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.