Vous êtes ici : Accueil » Iratus: Lord of the Dead – Arrivée prochaine du jeu en accès anticipé sur Steam

Iratus: Lord of the Dead – Arrivée prochaine du jeu en accès anticipé sur Steam

Daedalic Entertainment et Unfrozen, éditeur et développeur respectifs d’Iratus: Lord of the Dead, ont annoncé récemment la date de lancement de l’accès anticipé de leur nouveau RPG roguelike.

Disponible à compter du 24 juillet prochain sur PC via Steam, ce jeu propose au joueur d’incarner un nécromancien tout juste revenu d’entre les morts qui cherche à se venger de ceux qui l’ont emprisonné dans son tombeau souterrain.

Iratus dispose de pouvoirs occultes d’une puissance incommensurable et utilise le sang, les entrailles, les ossements et les âmes de ses ennemis vaincus pour concevoir sa propre armée de monstres.

Les quatre arbres de compétences du jeu (Alchimie, Magie, Colère et Destruction) regroupent près de cent aptitudes à débloquer pour les laquais du nécromancien qu’ils pourront utiliser au fil des combats au tour par tour.

Dans Iratus: Lord of the Dead, la mort est permanente aussi bien pour les créatures au service du joueur que pour ses ennemis. C’est un roguelike difficile qui demande une bonne dose de stratégie pour l’emporter. Organes et âmes sont de précieuses ressources qu’il faudra utiliser à bon escient pour concevoir les serviteurs appropriés en fonction de la situation.

Nous vous rappelons qu’Iratus: Lord of the Dead sera disponible à partir du 24 juillet 2019 sur PC via Steam en accès anticipé.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.