Vous êtes ici : Accueil » Iron Harvest 1920+ : L’Empire de Saxonie arrive sur le champ de bataille

Iron Harvest 1920+ : L’Empire de Saxonie arrive sur le champ de bataille

Wotan, Erlkönig et Isegrim prennent vie sous forme de terrifiants mechas dieselpunk.

Deep Silver et KING Art Games sont heureux de partager aujourd’hui plus d’informations sur Iron Harvest 1920+ en dévoilant un trailer annonçant la nouvelle faction : l’Empire de Saxonie et ses troupes.

La Bêta ouverte d’Iron Harvest est disponible gratuitement sur Steam.

Iron Harvest 1920+ vous invite à découvrir une histoire épique qui s’intéresse à trois factions différentes dont chacune propose des opportunités tactiques spécifiques. Le jeu n’offre pas seulement une narration palpitante qui se dévoile sur plus de 20 missions au fil de trois campagnes mais il garantit de riches expériences tactiques en multijoueur dans lesquelles la stratégie importe plus que le nombre de clics par seconde. Des cartes supplémentaires d’Escarmouches et de Défis vous permettront de défier l’IA en solo ou en mode coopératif avec un ami.

Découvrez le trailer présentant l’Empire de Saxonie, ici :

L’Empire de Saxonie :

Après avoir été l’un des pays les plus influents d’Europe, le fier empire de Saxonie vit des heures difficiles. Ses élites et son aristocratie, qui se sont senties humiliées après la Grande Guerre, sont bien décidées à regagner leur honneur sur le champ de bataille.

Les mechas saxoniens sont souvent baptisés d’après des personnages légendaires ou des figures héroïques des contes et des mythes saxoniens. Et quand on voit la terrifiante puissance de feu de Brunhilde, Eisenhans et Grimbart pour n’en citer que quelques-uns, ils sont à la hauteur de leurs légendaires parrains. Mais à l’image de Siegfried, toute machine de guerre peut avoir un point faible.

Iron Harvest 1920+ sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.