Vous êtes ici : Accueil » Iron Harvest 1920+dévoile les détails de sa faction Rusviet !

Iron Harvest 1920+dévoile les détails de sa faction Rusviet !

Deep Silver et KING Art Games ont révélé aujourd’hui davantage d’informations à propos d’Iron Harvest 1920+, à travers une première vidéo de présentation des factions, se concentrant ici sur les Rusviet.

L’épisode d’aujourd’hui est le premier d’une série introduisant les factions, les unités et les tactiques que les joueurs pourront utiliser dans le jeu.

Iron Harvest 1920+ suit l’histoire épique des personnages de trois factions différentes. Chacune d’entre elles offre différentes opportunités tactiques. Cela permet non seulement d’avoir une dimension narrative extrêmement riche avec plus de vingt missions dans chacune des trois campagnes, mais garantit également une expérience multijoueur très tactique, dans laquelle avoir une bonne stratégie est essentielle. De nombreuses escarmouches et cartes de défis permettent de défier l’IA seul ou en co-op avec un ami.

Découvrez un nouveau trailer ici : 

Les Rusviet

Après la Grande Guerre et à l’orée de la révolution, la nation Rusviet a du mal à maintenir un flux constant de ressources opérationnel. Ressources dont ils ont absolument besoin pour alimenter leurs énormes machines de guerre hors de prix. La vidéo d’aujourd’hui présente les mécas Rusviet et donne une première idée sur la façon de les utiliser sur les champs de bataille de Iron Harvest 1920+.
Inspiré par l’après première guerre mondiale, Iron Harvest raconte l’histoire d’un Empire Rusviet faisant face à des querelles internes tout en essayant de maintenir une position dominante sur le champ de bataille. Les combats rapprochés à l’aide des mécas lourds et des artilleries lentes sont extrêmement dévastateurs, mais doivent être équilibrés lorsque les joueurs mènent les soldats Rusviet au front.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.