Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Ironsight : la bêta ouverte commence le 1 février 2018

Le groupe gamigo vient d’annoncer via sa filiale Aeria Games, la date de coup d’envoi de la bêta ouverte d’Ironsight, son shooter en ligne sur PC.

Aeria Games vient d’annoncer la date de la bêta ouverte du jeu Ironsight et l’ouverture des serveurs :

Ils seront en ligne à partir du 1 février 2018 comme l’ouverture de la bêta.

Encore quelques jours et le jeu sera disponible. Un accès anticipé permet aux détenteurs d’un pack fondateur de se connecter dès le 30 janvier 2018.

La communauté Ironsight peut s’attendre à une grosse quantité de contenu exclusif et d’extras pour le lancement de cette phase d’Open Beta très attendue. Quatre nouvelles cartes sont notamment de la partie. Mais ce n’est pas tout : un nouveau mode de jeu, une toute nouvelle mission, et bien plus encore sont à venir !
La bêta technique a été un grand succès. De nombreux joueurs ont ainsi eu l’occasion de se frotter au shooter et de transmettre leurs retours de manière efficace et rapide. Grâce à l’étroite collaboration avec la communauté, de nombreux bugs ont pu être corrigés et des améliorations implémentées.

L’équipe Ironsight a rassemblé quelques statistiques intéressantes. Voici quelques unes d’entre elles :

  • Temps de jeu total : 5,37 années
  • Carte la plus populaire : Aéroport
  • Drone le plus demandé : Blade Drone (demandé 112 584 fois)

Découvrez le dernier trailer de gameplay :

De l’action effrénée en ligne et des graphismes spectaculaires

Ironsight prend place dans un 2025 marqué par la lutte pour les dernières ressources naturelles de la terre. Dans un combat ultime pour la suprématie, deux factions rivales d’affrontent : la NAF (North Atlantic Forces) et l’EDEN (Energy Development Enterprise Network).

Grâce à leur moteur graphique dédié, l’Iron Engine, les développeurs de chez Wiple Games ont pu créer une expérience de jeu réaliste et spectaculaire reposant principalement sur le jeu en équipe et l’action tactique. 10 cartes sont prévues pour la sortie du jeu, dans lesquelles les équipes peuvent s’affronter dans plusieurs modes de jeu, comme « Search & Destroy », « Team Deathmatch », « Secure Point » ou « Resource Takeover ».

En co-op, les joueurs vont pouvoir choisir entre les modes « Mission: EMP » et « AI Team Deathmatch »pour tester leurs compétences contre des adversaires contrôlés par l’IA. Chaque round est limité dans le temps, et les équipes peuvent utiliser un large panel de drones et de méchas.

L’utilisation stratégique de bombes à fragmentation e.g. crée de nouvelles situations de combat, présentant un défi toujours différent pour les joueurs des deux équipes. Les environnements interactifs et destructibles constituent également un atout majeur pour ce FPS. De plus, le shooter permet la personnalisation et la spécialisation de l’expérience de chaque joueur grâce à plus de 100 types d’armes, afin qu’ils aient chacun leur rôle dans l’équipe. D’autres possibilités de personnalisation sont disponibles via les armes et accessoires à acheter, ainsi que des éléments de personnalisation de personnage gratuits.

Caractéristiques d’Ironsight :

  • Plus de 100 armes et leurs accessoires : Plus de 900 armes avec skin disponibles, dont des fusils de précision, fusils d’assaut, fusils à pompe…
  • Drones d’opérations stratégiques : Nombreux drones militaires défensifs ou offensifs
  • 10 cartes prévues : Des champs de bataille réalistes et féroces, avec des interactions dynamiques en jeu
  • Personnalisation des personnages.
  • Action multijoueur captivante : Participez à la bataille pour les dernières ressources naturelles de la planète
  • Moteur Iron Engine™ sur mesure : Environnement dynamique et autres éléments tactiques
  • Clans : Création de votre propre clan en jeu, participez à des combats inter-clans, et prenez part au classement global

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !