Vous êtes ici : Accueil » Ironsight : Nouvelle carte, nouvelle arme et nouvelles munitions

Ironsight : Nouvelle carte, nouvelle arme et nouvelles munitions

Ironsight
Petite mise à jour pour le FPS en free-to-play de Gamigo, Ironsight, qui reçoit quelques contenus supplémentaires.

Trailer :

Vous pourrez retrouver parmi les nouveaux contenus une nouvelle carte nommée Tower qui met l’accent sur les tirs nécessaires pour détruire les drones et les sentinelles en utilisant des balles EMP qui font des dégâts dévastateurs à ces engins avec la nouvelle arme principale.

Cette nouvelle arme ajoute de nouvelles possibilités stratégiques aux combats du jeu en plus des boucliers balistiques permettant aux joueurs de se protéger de leurs ennemis.

Les snipers ne sont pas en reste non plus puisque de nouvelles balles Magnum leur permettent d’infliger de lourds dégâts par balle à la tête.

Les joueurs pourront aussi mettre leurs adversaires au défi avec le nouveau mode classé intitulé Duel permettant des affrontements en 1V1. À chaque fin de saison, les mercenaires les plus puissants, ceux en tête de liste, recevront des récompenses exclusives suivant la saison ainsi que le rang qu’ils auront atteint.

Enfin, Ironsight se verra doté de nouvelles fonctions spectateur conçues tout spécialement pour les tournois d’esport ainsi que la diffusion continue de match en ligne comme la caméra statique ou bien les rayons X.

Pour rappel, vous pouvez télécharger gratuitement Ironsight sur PC depuis le 2 février 2018.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.