Vous êtes ici : Accueil » Journée Mondiale de la Sauvegarde : les solutions d’HyperX pour jouer en toute sérénité

Journée Mondiale de la Sauvegarde : les solutions d’HyperX pour jouer en toute sérénité

Panne, perte, casse, vol, incendie… En un instant, le matériel informatique des gamers peut être définitivement perdu, leurs données de jeu.

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Sauvegarde des Données Informatiques le 31 mars prochain, HyperX dresse la liste des solutions de stockage pour un gaming en toute sérénité :

HyperX Savage EXO SSD : la performance SSD mobile

Facile à connecter, l’HyperX Savage EXO SSD fonctionne sur Mac, PC, Playstation 4 et Xbox One grâce à sa connexion USB 3.1 Gen 2. Pesant seulement 56 g, il est la solution super-compacte parfaite pour le stockage ultra-rapide et les transferts en déplacement. Grâce à la technologie 3D NAND, l’HyperX Savage EXO SSD fournit des vitesses SSD avec une plus grande fiabilité et une meilleure efficacité que les composants 2D NAND. Il permet ainsi de réduire jusqu’à 20% les temps de chargement par rapport aux systèmes de jeux actuels.

La clé USB HyperX Savage : la performance Savage dans une clé USB

La clé USB HyperX Savage offre des vitesses stupéfiantes, allant jusqu’à 350Mo/s. Elle permet donc aux gamers de gagner du temps pendant les transferts de fichiers, d’accéder rapidement aux fichiers, de les modifier et transférer sans perte de performance. Les capacités allant jusqu’à 512Go offrent un espace largement suffisant pour des fichiers volumineux, tels que les films, les images à haute résolution, la musique et bien d’autres contenus.

Le SSD HyperX FURY RGB : un style RGB stupéfiant et une rapidité exceptionnelle

Avec sa superbe barre lumineuse, le disque SSD HyperX FURY RGB donne à l’ordinateur une nouvelle dimension esthétique RGB. Il peut être installé en chaîne avec d’autres dispositifs RGB pour synchroniser des couleurs et des effets. La technologie de pointe 3D NAND et un contrôleur Marvell donnent au FURY RGB des débits incroyables de 550 Mo/s en lecture et 480Mo/s en écriture, ainsi qu’une durabilité et une efficacité améliorées. Avec un boîtier conçu pour mettre son illumination en valeur, le FURY RGB est le premier SSD conçu pour ceux qui ne souhaitent pas faire de compromis sur la performance ou l’esthétique.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.