Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : Le récapitulatif des informations de la journée

Jump Force : Le récapitulatif des informations de la journée

Retrouvez dans cet article le récapitulatif des informations de la journée concernant Jump Force comme l’édition Deluxe sur Switch et le Character Pass 2.

L’édition Deluxe de Jump Force sur Switch

Pour info, Jump Force a vu le jour en février 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One à l’occasion des 50 ans du magazine Weekly Shōnen Jump. Jeu de combat mélangeant des personnages de l’univers shõnen, une édition Deluxe du jeu verra le jour sur Nintendo Switch courant cette année.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous ce que contiendra cette édition :

  • Le premier Character Pass qui comporte neuf personnages additionnels comme Seto Kaiba, Biscuit Krueger, All Might, Majin Buu, Katsuki Bakugo, Toshiro Hitsugaya, Madara Uchiwa, Grimmjow et Trafalgar Law
  • La possibilité de jouer à deux en multijoueur local (écran splitté) et jusqu’à six joueurs en LAN, chacun sur sa Switch

À savoir que le prix de cette édition Deluxe n’a pas encore été communiqué.

Pour finir, dans le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir que le jeu est moins beau que sur ses consœurs mais cela reste toutefois acceptable. De plus, cette édition de Jump Force proposera jusqu’à près de 50 personnages jouables et des combats en 1v1, 2v2 et 3v3.

Le Character Pass 2 de Jump Force

En plus de l’édition Deluxe du jeu sur Switch, le deuxième Character Pass de Jump Force vient d’être confirmé et le premier personnage à rejoindre l’arène sera Shoto Todoroki, l’un des protagonistes de My Hero Academia. Des personnages des mangas Hunter x Hunter, Yū Yū Hakusho, JoJo’s Bizarre Adventure et Bleach seront également de la partie.

D’ailleurs, Bandai Namco a annoncé dans son tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous que le Character Pass 2 du jeu comportera au total six personnages dont Shoto Todoroki qui arrivera courant printemps 2020 et ce, avec un trailer faisant part de son gameplay.

Nous vous rappelons que Jump Force est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One depuis février 2019 tandis que l’édition Deluxe du jeu verra le jour courant 2020 sur Nintendo Switch. De plus, le Character Pass 2 du jeu accueillera son premier personnage courant printemps 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.